Bonjour à tous ! Je viens vers vous comme d'habitude, pour vous tenir au courant et surtout vous laissez un message pour février. -Premièrement je vais aborder le sujet du "crackers" "pour l'instant" car on ne sait jamais... Nous avons pallié aux soucis du "crackers" en soit c'est une bonne chose car cela nous permet de stabiliser le serveur et aussi il était inconcevable qu'un serveur comme le nôtre laisse des "enfants" venir nuire à la tranquillité de notre communauté. Affaire réglée pour l'instant car beaucoup de personnes peuvent avoir une dents contre nous pour "X" raisons et si cela venait à se reproduire nous ferions le maximum pour stopper toutes "attaque". En tout cas merci de votre soutien comme d'habitude nous pouvons compter sur vous. -Deuxièmement ce mois de "Février" risque de bouger dans tous les sens du terme, niveaux des mises à jour, bourse, banques, différents scripts, nouveau mapping de Bangor et d'Eybens, nouvelle préfecture, nouveaux véhicules, développement pour les criminel... Spoiler: Spoiler Vite chauffe ça ! , développement pour les Gendarmes... Spoiler: Spoiler Mince des puces! et j'en passe pour ne pas tout vous citez. Spoiler: Petit Spoil j'ai dis que je ne vous dirait pas tout Rholalala... -Troisièmement préparez vous à être mis dans une situation "Rp" parlant qui risque de vous faire Jazzer, parler, car rien n'est éternelle... Du changement il en faut et nous devons encore définir les différentes modalités. -Quatrièmement pour ce qui est du mapping ou devrais-je dire, les refontes des villes secondaire, cela sera à vous de choisir, donc de voter qu'elle ville nous allons changer. Autant vous faire participer. -Cinquièmement et cela sera le dernier point, moi-même ainsi que toute l'équipe d'ALF nous vous remercions de votre fidélité, de votre bonne humeur et de votre présence en jeu et en dehors sur le Teamspeak, nous sommes en constante évolution et nous n'avons aucune barrière pour continuer à avancer dans le "bon" sens avec vous. Sur ceux Je vous souhaite à toutes et à tous, de continuer à passer de bons moments sur Belle-Île-en-Mer. Alejandro.
Moi je dis un grand merci au cracker car il m'a permit de faire connaissance avec certaines personne !!
Merci pour les info tes vraiment une assistante sociale en OR ! @Alejandro Askip pour 2019 @Bollino aide pour les maj donc nous somme pas dans la merde !! ♥♥♥
On a un soucis... un squatter (sûrement un complice des crackers) s'est installé au CSP de le Le Palais ! Il est habillé de rouge avec un bonnet rouge et blanc ! Faites quelque chose car il nous vide le frigo !!
En tous cas merci pour tous ce que vous avez fait et tous ce que vous faites vous déchirez et le commu aussi <3