Important Rejoindre Arma 3 Life France

Discussion dans 'Rejoindre ALF' créé par Damien, 24 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Damien

Damien Staff
    Staff Gendarme Citoyen

Inscrit:
    22 Mai 2019
    J'aime reçus:
    84
    Occupation:
    Restauration
    Localité:
    Brest

ARMA LIFE FRANCE
    REJOINDRE LE SERVEUR EN TOUTE SIMPLICITÉ

Merci de ne pas vous connecter au serveur tant que vous n'êtes pas whitelisté, vous serrez instantanément banni du serveur.

Bonjour à tous, et à toutes.

Au nom de l'équipe d'Arma 3 Life France, je vous souhaite un bienvenu sur le serveur.

Voici les quelques étapes à effectuer afin de pouvoir nous rejoindre.

• Tout d'abord, le serveur est ouvert aux personnes âgés d'aux moins 16 ans. Attention aux petits tricheurs, nous avons l'œil . Avec le travail fourni et nos exigences au niveau du rôleplay, nous prenons la liberté de pouvoir accepter ou non les joueurs, dans le seul et unique but de préserver la bonne ambiance et le plaisir en jeu.

• Il vous faudra par la suite faire une présentation rôle-play. C'est ici qu'il faudra faire parler votre imagination, soyez créatif ! Ne tombez pas dans la banalité du papa mort à 2 ans, je deviens gendarme pour le venger. Toutes les infos sont disponibles ici --> Lien

• À ce moment là, vous pouvez commencer à télécharger le launcher et les mods pour gagner du temps. Il vous faut juste télécharger le launcher, et cibler avec celui-ci votre dossier Arma 3. Launcher ALF v3 disponible ICI --> Lien

• Il vous faudra également vérifier votre version de Task Force Radio actuellement sur le serveur nous utilisons la version 1.-1.0.310 si ce n'est la version que vous possédez je vous invite à regarder ce Tutoriel vous expliquant comment le désinstaller sans renconter de problème. Voici le lien pour télécharger le plugin de la bonne version de TFR ---> Lien

• Vous pouvez ensuite, faire votre demande de VISA. Il vous suffit juste de remplir ce qu'il est indiqué, rien de plus compliqué. Demande de VISA ici --> Lien

• À partir de ce moment là, de votre côté tout est bon. Il vous reste plus qu'à lire, et relire le règlement pour votre entretien que l'opérateur qui a pris en charge votre candidature vous fera sur le teamspeak du serveur. ( ts.arma3lifefrance.fr ). Règlement disponible ici --> Lien

• N'oubliez pas de mettre en public votre profil steam --> Lien

Cordialement, Le Staff d'ALF.​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice