Annonce Projet ALF pour l'année 2020

Discussion dans 'Actualité' créé par Karsseth Alarach, 17 Janvier 2020.

1. Karsseth Alarach

Karsseth Alarach Administrateur
    Administrateur Gendarme Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    438
    Bonjour à toutes et à tous !

Nous espérons que vous avez passé des très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de votre famille et de vos amis ! Que cette année 2020 vous apporte bonheur et santé !

Départ

Nous souhaitons avant toutes choses vous parlez des départs de certains membres de l'équipe . Pour les plus récents , nous avons Carter et Bazorka qui ont tout récemment annoncé leur départ. Mais il y a également des staffs ayant pris d'autres directions (Elisabeth, Jason, Damien, Lenka). Merci à eux pour tout le travail fourni dans ce projet et bonne continuation !

Projet

Suite à la réunion des administrateurs du 16/01 voici les changements à venir​

Développement

Modification Préfecture

Nous allons mettre en place un système d’élection pour le rôle de Maire afin de remplacer la préfecture de Belle île en mer.
    Pour avoir un énorme import de Rôleplay nous allons mettre dans chaque grosse ville une mairie qui aura la possibilité de mettre en place des lois durant son mandat. (Les possibilités seront vues avant de mettre en place tout cela).
    Il y aura donc pour exemple les taxes d'habitation qui pourront permettre aux gens de déménager dans un autre secteur , des interdictions de traversée la commune de Le Palais en véhicule de luxe, etc...

Service public

Nous allons permettre à certains services publics d'avoir de nouvelles possibilités afin de diversifier leur travail.

Les taxis:
    Ils pourront servir de chauffeur ambulance avec la possibilité d'effectuer les premiers soins sans pour autant faire le travail des pompiers. (Ils pourront effectuer le massage cardiaque et/ou les premiers soins jusqu'à l'arrivée des pompiers sur zone)

Police Municipale:
    Ajout de la Police Municipale avec l'arrivée de la mairie.
    Ils auront pour mission de prendre en charge la Prison , la Sécurité (Bâtiment ainsi que le Tribunal , Transfert Brinks).
    Deux effectif maximum en patrouille dans les grandes villes qui auront pour but de surveillé , mettre des pv de stationnement etc... Le reste des effectifs sera dispatch dans les autres services disponibles (Prison et Sécurité)
    Afin d'avoir une mobilité adéquate à leurs fonctions ils disposeront d'une Ford Fiesta , un BMW X5 et un Scooter sérigraphier "Police Municipale" .
    Bien évidemment un équipement leur sera fourni pour mener à bien leur rôle.

Maritime:

Comme vous avez pu le constaté , la partie maritime de Belle île en mer est quasi inexistante, c'est donc pour cela que nous allons remodeler tout cela avec l'arrivée des permis de pêche , de nouveau bateau afin de pouvoir vivre pleinement votre passion ainsi que les naufrages en pleine mer (ce qui débouche forcément à des contrôles effectués par la police municipale en rapport avec le permis de pêche)

Véhicules:

Des ajouts ainsi que des refontes de véhicules seront fait par notre Kiki Olympique !
    Allant par une refonte de la Passat , un arrivage de quad ainsi que d'autres nouveau véhicule qui seront spoil le moment voulu !

Crim':
    Bien évidemment les criminels ne seront pas sur la touche , nous allons retravailler sur la criminalité et son accessibilité.

Mapping
    Des modifications mapping vont être effectuées pour redonner un coup de nouveau à Belle île.

Pompiers:
    Nous allons effectué des modifications mapping suite au demande des pompiers afin de permettre au SAMU de faire son travail dans les meilleures conditions. (Les hôpitaux seront changés par un autre model possédant moins de faces afin de rendre plus fluide les grandes villes.)

Prison:
    Afin de redonner un coup de neuf à notre partie prison , nous allons implanter une nouvelle prison dans un nouvel emplacement ! Celle-ci sera accompagnée d'un mapping spécialement prévu pour l'occasion.

Gendarmerie:
    Coup de renouveau sur la Brigade de Sauzon qui sera remise au goût du jour afin que les vilains voleurs ne puissent plus ouvrir le portail d'accès !

Banque:
    Après plusieurs années de service nous allons remplacé la banque déjà présente sur le serveur ainsi que son emplacement ! Vilains garnements il vous faudra réfléchir à d’innombrables stratégies afin de mener à bien votre braquage !

Entreprises
    Suite à une constatation d'un manque de prise au sérieux les demandes d'entreprise , nous allons retourner au premier système mis en place ! Ce qui demandera au futur patron une création de dossiers complets en béton posté sur le forum . Ensuite lors de l'étude de demande , une convocation sera envoyér par la mairie afin de donner une notation à la demande. (Si le maire est conquis par le projet d'entreprise il pourra débloquer des aides afin d'ouvrir l'entreprise sur son territoire)

Recrutement
    Nous allons ouvrir les recrutements dans différents pôles afin d'avoir une équipe complète qui permettra à notre Adam Olympique d'avoir de l'aide dans son travail !
    Nous recherchons donc :
    2 Mappeur
    1 Graphiste Image
    1 Développeur Bâtiment
    1 Développeur (script)
    1 Monteur Vidéo
    2 Community Manager Twitter (Ils participeront à toutes les réunions afin de mener à bien leurs missions)

Staff
    Afin de repartir sur de bonne base pour cette année 2020 , nous allons reprendre à zéro notre communication afin d'avoir une fluidité de transmission d'informations à l'ensemble des membres de l'équipe qui permettra de répondre de manière complète et unique aux joueurs demandant des informations.

Événement :
    L'équipe devra mettre en place beaucoup plus d'événement sur le serveur afin de donné de l'animation aux joueurs et leur permettre de sortir de la routine.

Note de fin
    Sachez que malgré les départs nous n'allons pas laisser tomber ! Bien au contraire cela va nous rebooster afin de garder le projet en constante évolution !

Nous remercions l'ensemble de la communauté de son investissement permanent dans ce projet ! Sans vous ALF ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

L'équipe Arma 3 Life France​

2. Eric Montrand

Eric Montrand Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    6 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Elne
    Y'a du bon en vue :)
    Pour les poste de Mappeur et Dev batiment, vous rechercher avec quel expérience en matière de logiciel ?
    Perso je me relance doucement dans le mapping, pour le dev batiments, si c'est de la modélisation c'est bon pour moi, si c'est de la config sur builder, :s nope a moins qu'on me forme.

Sinon bon courage a vous pour la suite !

3. Steven MESA

Donateur Citoyen

Inscrit:
    16 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    26
    Localité:
    Chateaulin
    Bonjour,

Sa fait plaisir, on sent la motivation !

Bon courage a l'équipe d'ALF !

Cordialement,

Bob Saunder aime ça.
  4. Tony La Verda

Tony La Verda Administrateur / Mappeur
    Administrateur Community Manager Mappeur Gendarme Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    398
  5. Jonathan Bee

Jonathan Bee Pompier
    Pompier Citoyen

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    2
    SAH QUEL PLAISIR !

plus sérieusement ça fait chaud au cœur de lire tout ça !!

Hate de voir c'est nouveaux hôpitaux !

Docteur Bee.

6. Thomas Favreau

Thomas Favreau Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    34
    Localité:
    Nice
    Rohlalala !!!
    Que des frissons, j'ai tellement hâte ! :)
    Encore merci pour votre boulot !!

Thomas Favreau

7. Mark Moutiers

Mark Moutiers Gendarme
    Gendarme Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    38
  8. Erwan Malike

Erwan Malike Tribunal
    Tribunal Citoyen

Inscrit:
    19 Août 2019
    J'aime reçus:
    47
    Félicitation ! Pressé ! :)

9. Thomas Favreau

Thomas Favreau Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    34
    Localité:
    Nice
    Anthony Sparks et Alejandro aiment ça.
  10. Paul Rubber

Donateur Citoyen

Inscrit:
    9 Août 2019
    J'aime reçus:
    19
    Wouah vous êtes au top mercii

11. Anthony Sparks

Anthony Sparks Graphiste
    Graphiste Citoyen

Inscrit:
    11 Juin 2019
    J'aime reçus:
    19
    Merci bien, je vais prendre le temps de lire tout ce qui est écrit.

Thomas Favreau aime ça.
  12. Jason Kicker

Donateur Citoyen

Inscrit:
    31 Mai 2019
    J'aime reçus:
    10
    Tant de nouveautés c'est super !

13. Bakary White

Donateur Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    55
    Je n'ai ressenti de plaisir aussi consciencieux. Ça pète merci a tous pour votre taff!!!!

14. maxime reevers

maxime reevers Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    22
    Merci pour tous cela fais depuis la fin de la v1 que je suis la vous avez jamais décu continuer comme sa les gars ;)

15. Jack Marechal

Jack Marechal Pompier
    Pompier Citoyen

Inscrit:
    22 Mai 2019
    J'aime reçus:
    20
    Je sans la nouveauté arrivé , une bonne odeur de renouveaux , j'att tous sa avec impatience , en espèrent que toute c'est nouveauté marche bien , fonctionne bien , je croise les doigt , c'est la commue qui ferra de c'est nouveauté un bien ou un mal ^^ ne l'oublier jamais ;)

16. Romain Morizot

Romain Morizot Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    2 Juin 2019
    J'aime reçus:
    18
    Content d'entendre enfin parler de la MUMU .

17. Jack Masson

Jack Masson Développeur
    Développeur Gendarme Donateur Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour,

J’espere que les changements vont apporter un grand coup de rp à alf. J’ai déjà présenté des bâtiments 3D à alejandro donc si vous le souhaitez je suis complètement chaud.

cordialement,
    Masson

18. Thomas Favreau

Thomas Favreau Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    34
    Localité:
    Nice
    J'en peux plus mdr

Romain Morizot aime ça.
  19. Anthony Sparks

Anthony Sparks Graphiste
    Graphiste Citoyen

Inscrit:
    11 Juin 2019
    J'aime reçus:
    19
    J'ai postulé pour Graphiste Image on verra la réponse.

Thomas Favreau aime ça.
  20. Jack Jones

Jack Jones Pompier
    Pompier Citoyen

Inscrit:
    14 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    9
    Plein de belle chose arrive c'est cool

Seul point noir, pour moi, ce sont les taxis qui vont pouvoir faire les massages cardiaque, le principal problème c'est que si la personne est prise en charge par un taxi, je pense qu'il n'auront pas forcément tout le matériel d'un pompier, ce qui pourrait augmenter le nombre de rechute de manière significative. Même si nous avons une procédure lourde, la plupart des cas finissent en soin intensif

Quand je parle de matériels en moins je pense au guardian, à l'O2 qui sont essentiel dans une prise en charge et qui nous dis que les régulations seront correctement faîtes, ils auront accès au canal pompier pour communiquer ?

Romain Morizot aime ça.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice