La réponse aux questions fréquemment posées !

Discussion dans 'FAQ' créé par Dylan Lacy, 20 Février 2018.

1. Dylan Lacy

Dylan Lacy Citoyen

• Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    2 Juin 2017
    J'aime reçus:
    164
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Bretagne
    Site web:
    Bonjour, bonsoir !

Je crée ce poste car cela fait un peu plus de 8 mois que je suis arrivé sur ALF. J'ai remarqué que beaucoup de questions sont posées et malheureusement se sont souvent les mêmes, alors pour éviter les répétitions constantes, je fais un poste pour répondre au diverses questions que vous avez, certaines seront donc dans ce poste donc éviter de poser une question qui est sur ce poste dans les commentaires ou encore sur la shouboox si cela est possible. Je vous remercie d'avance. [PS : Poser vos questions dans les commentaires on vous répondras sans problèmes :D]

LES VISAS

Comment je fais pour rejoindre le serveur ?

https://arma3lifefrance.fr/forum/threads/Étape-pour-rejoindre-le-serveur.37/

Pourquoi faire tous ça pour rentrer sur ALF ?

ALF c'est engager à nous fournir de la qualité. Pour cela ils ont du mettre en place plusieurs passages afin de pouvoir avoir de la qualité en terme de RôlePlay. Notamment via les entretiens teamspeak et les candidatures [Demande de visa].

Ma présentation a été validé pour l'entretien comment je procède pour la suite ?

Environ chaque soir les entretiens on été mis en place, cela se fait dans les environs de 19h00 19h30. Il peut y en avoir d'autres du type 00h00. MAIS ATTENTION, cela dépend de l'envie et des disponibilités des OPERATEURS. Le channel nommé Salle d'attente entretiens visa [Close] signifie que soit les visas sont fermer. Si vous voyez des personnes à l'intérieur mais en plus de ce titre il possède un mot de passe, ne tenter pas de le chercher car les OPERATEURS demande 10-15 personnes max par soir environ, donc les places sont prises, retentez votre chance plus tard. ;)

Quels types de questions nous sont posé à l'entretien ?

Haha, cela reste secret ! Ne cherche pas sur le forum ce n'est pas indiquer :) !

Ma candidature à la mention Candidature à modifier, que faire ?

Pense à posé la question à l'opérateur qui ta fait passé ton entretien cela te permettrais de savoir ce que tu doit modifier, mais en règle général il te le signal.

[PS: Alejandro et Berto demande 15 euros pour rentrer directement hahahah ]

Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2018
  2. Paul Swaranski

Paul Swaranski Citoyen

• Donateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    futur opérateur vilopoto ^^ ;)

3. Dylan Lacy

Dylan Lacy Citoyen

• Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    2 Juin 2017
    J'aime reçus:
    164
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Bretagne
    Site web:
    Hahaha, le futur nous reserve des suprises

4. James White

James White Gendarme

• Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    29 Mai 2017
    J'aime reçus:
    80
    Hey, c'est pas mal ! J'aime beaucoup les couleurs etc, juste à corriger les quelques fautes et les choses incompréhensibles et ce sera niquel ! Si tu veux un coup de main, n'hésite pas ! :p

Exemple: La phrase est chelou sur la fin et avec des fautes :p

Sinon, c'est pas mal, bien joué :D

Mahaut Larousso et Dylan Lacy aiment ça.

Partager cette page

Share