Annonce La fin d’une époque...

Discussion dans 'Actualité' créé par Alejandro, 12 Août 2019.

1. Alejandro

Alejandro Leader de Projet
    Leader de Projet Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    244
    bonjour ou bonsoir à vous !

J’espère que vous allez bien, que vous profitez bien de votre familles, copines et que vos vacances ce passe bien !
    Pour tout ceux qui travaille courage !

Comme vous avez pu le constater, le voir ou le ressentir beaucoup de personnes quitte le projet j’entends par là des administrateurs ou staff ou opérateur.

Tout d’abord je tiens à dire que personne n’est indispensable chez ALF que ce soit un administrateur, un staff, ou un dev, mappeur, dev 3D, même moi je suis dispensable suffit que je montre comment faire les mises à jours et même une personne lambdas pourras l’effectuer sans problème.

Cela fait un moment que je n’est pas fait de message mais je pense qu’il est temps pour la communauté que je fasse part de mon ressenti sur ce qui ce passe en ce moment chez nous.

Je tenais tout d’abord à remercier publiquement les personnes qui sont partis et qui ont apporté beaucoup à Arma 3 Life France pendant que j’étais là, cela va de Berto,Eddy,Bollino.
    Je voudrais dire aussi que chacun peu avoir des affinités ou pas avec certaines personnes mais l’essentiel c’est de rester respectueux, bonne chance à vous les gars have fun !

Pour ce qui es des bannissements, des joueurs pas content et qui ne se sente pas écouter.
    Il faut savoir que j’ai dû prendre une grande décision pour relancer le serveur qui est de facilité l’accès à celui ci, et de stopper la limite d’âge.

Alors vous allez me dire “ Alex, gros tu veux dire quoi part là ”
    Et bien je veux dire que comme depuis la V1 je vous demande d’être toujours irréprochable, que ce soit ancien ou nouveau nous seront intransigeants sur les bannissements permanent.
    Il faut savoir qu’avant un bannissement permanent celui ci et voter par l’ensemble du staff + admin donc aucunement une personne peut être bannie parce qu’un telle ne l’aime pas dans le staff.

Pour ce qui est des joueurs pas content, pas besoin de crier sur la shootbox ou sur le teamspeak un petit poste sur le forum de vos ressentis, idées ou autres avec une certaine manière d’écrire permet une meilleure communication...

Personnellement quand je lis vos messages positifs ou négatifs si ils sont constructifs cela nous aides à avancer. ( je vous demandes pas de vous transformer en lapin cretin hein ;) )

Je vois aussi beaucoup de gens dire : “ hey toi viens jouer et aider le serveur ! ”
    Je vous remercie ! Car vous êtes le moteur même d’Arma Life France ! Pour les personnes réfractaires à venir n’oubliez pas que l’équipe et moi même avec un poste bien construit nous pouvons facilement comprendre le pourquoi du comment vous ne venez plus.

Maintenant je voudrais remercier l’équipe actuelle qui travaille encore et toujours d’arrache-pied pour m’aider et aider la communauté à jouer tranquillement !

Un grand merci à vous !

Sur ce poste je vous laisse médité répondre ou non, et j’espère à très bientôt sur Belle-Île en Mer !

La fin d’une époque, le début d’une nouvelle...
    Alejandro.

2. Walther Obrian

Walther Obrian Opérateur
    Opérateur Citoyen

Inscrit:
    16 Juin 2019
    J'aime reçus:
    8
  3. Serge Buren

Serge Buren Gendarme
    Gendarme Citoyen

Inscrit:
    26 Mai 2019
    J'aime reçus:
    18
    Ce genre de poste est très appréciable Alex. Bon courage à l'équipe !

4. Victor MURA

Victor MURA Préfecture
    Préfecture Citoyen

Inscrit:
    12 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    25
    @Alejandro merci à toi,

Je pense que se message est important et arrive au bon moment

Le départ de Berto puis celui de Bollino, cumuler à la diminution de fréquentation et au début de la V3 pouvaient créer le doute sur la longévité du projet lier à la motivation de l'équipe.

Au moins là les choses sont clairement définies. De savoir que le haut de la pyramide est toujours solidement présent et investi ça aide le bas à se remonter les manches pour vous suivre et soutenir.

Et puis je suis assez d'accord avec ta vision que personne est irremplaçable. J'irais même à dire que le changement fait du bien apporte un nouveau regard, de nouvelles idées. C'est une très bonne chose.

Alors il ne faut faire aucun raccourcie dans mes propos Bolino, Berto et autre, merci à vous de votre temps, engagement, travail et patience. Vous serez remplacé mais pas oublié.

Allons de l'avant si ALF garde ses Grand principe ça pourra que fonctionner.

5. Lucas Corrington

Lucas Corrington Gendarme
    Gendarme Citoyen

Inscrit:
    2 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    Sapeur-Pompier Professionnel
    Localité:
    Orléans
    Merci à vous pour votre travail, ne lâchez rien !

Panza Marino et Alejandro aiment ça.
  6. Nathan Bordet

Nathan Bordet Gendarme
    Gendarme Citoyen

Inscrit:
    25 Mai 2019
    J'aime reçus:
    17
    Merci à toi et à toute l'équipe pour le travail fourni, les MaJ régulière et surtout pour écouter les idées de la communauté

Panza Marino et Alejandro aiment ça.
  7. Tony La Verda

Tony La Verda Administrateur / Mappeur
    Administrateur Community Manager Mappeur Gendarme Citoyen

Inscrit:
    21 Mai 2019
    J'aime reçus:
    145
    Il reste des vieux de la vieille toujours au taquet :).
    Merci à tous pour votre fidélité.
    Ce serveur c'est d'abord le votre. Il a grandi avec vous et vos idées.
    Pour les plus vieux il a une part de chacun et pour les nouveaux ce sera la même chose.
    3 ans c'est pas rien les coquins.
    Toujours au top. Merci à vous...

8. Panza Marino

Donateur Citoyen

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour,

Je ne connaissais pas le serveur jusqu'à il y a quelques semaines, moi qui ais toujours jouer sur des serveurs avec un RP plutôt propre, j'en cherchais un qui sorte un peut du lot. Après avoir regarder plusieurs Stream de joueurs, je suis tomber sur un streamer de votre serveur, en quelques minutes, on peut observer le travail fourni sur le serveur que se soit du staff ou bien des joueurs par leurs RP. J'ai voulus venir voir comment était le serveur de mes propres yeux. Et maintenant, après environ deux semaines je peux affirmer que je m'y plais !

Que se soit le RP, la "simplicité" du staff qui est toujours à l'écoute et qui aide les joueurs au mieux. Le RP qui est vraiment bien penser (map, background, économie...)

Je ne sais pas trop quoi dire mis à pars que je vais rester un long moment !:p

Merci à toutes les personnes qui ont fait leurs possible pour que le serveur soit ce qu'il est aujourd'hui, car c'est un travail qui dure depuis quelques temps et qui, je l’espère, durera longtemps encore !

Merci :alf:

9. Django Kineko

Django Kineko Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    26 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    t'facon ça reste le meilleur serveur actuellement =^.^=
    et depuis 3ans

10. Abdel Mohad

Abdel Mohad Citoyen
    Citoyen

Inscrit:
    28 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    8
    Oh une légende vient de parler OMG

Django Kineko aime ça.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice