IMPORTANT Changement de la version Task Force Radio

Discussion dans 'Actualités' créé par Bollino, 9 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bollino

Bollino Staff / Développeur 3D

• Staff ALF
    • Donateur
    • Développeur
    • Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    25 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1 560
    Occupation:
    Être meilleur que Karsseth
    Localité:
    Strasbourg
    Bonjour à vous la communauté,

Je vous informe que suite la MÀJ de ce dimanche 09/12/2018 20H nous passons sur une version du TFR plus récente et plus optimisée.

Je vais vous expliquez la manipulation à suivre afin de vous évitez tout type de bug :
    • Tout d’abord aller dans "Outils" puis dans "Option" et il faudra que vous désinstalliez la version actuelle du TFR (0.9.12) :

• Ensuite fermez votre TS et je vous met à disposition un lien drop-box pour que vous téléchargiez la nouvelle version du TFR :
    • Une fois celà téléchargé, faite tout simplement installer en ayant votre TS de fermer :

• Une fois avoir fini l'installation retourner sur TS et aller dans "Outils" et puis dans "Option" et il faudra que vous activiez votre nouvelle version du TFR (1.-1.0.302) (il faut que votre écran soit similaire au screen ci-dessous)

• Une fois que cette étape est terminée, votre TFR sera mis a jour et vous pourrez rejoindre le serveur sans problème de compatibilité

Bien à vous
    L'équipe Arma 3 Life France​

Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2018
  2. Bollino

Bollino Staff / Développeur 3D

• Staff ALF
    • Donateur
    • Développeur
    • Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    25 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1 560
    Occupation:
    Être meilleur que Karsseth
    Localité:
    Strasbourg
    Bonjour à vous la communauté,

Comme vous le savez @NiiRoZz va effectuer une MAJ du TFR afin de corriger une grande partie des bugs, pour cela il vous suffira de faire la Maj via le launcher ALF MAIS également de re-télécharger via ce lien le plugin TFAR pas besoin de le désinstaller juste de déconnecter de TS et faire installer cela vous le mettre à jours automatiquement :

cela vous permettra de passer de la version 1.-1.0.302 à 1.-1.0.310 cette étape est obligatoire afin de pouvoir rejoindre le serveur !

ANCIENNE VERSION =====>
    NOUVELLE VERSION =====>

Bien à vous
    L'équipe Arma 3 Life France

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Share