ANNONCE Belle-Ile-en-mer un nouveau voyage.

Discussion dans 'Actualités' créé par Alejandro, 3 Septembre 2018.

1. Alejandro

Alejandro Leader de Projet

• Leader de projet
    • Donateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    15 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1 418
    Bonjour à tous les amis,

-Nous sommes aujourd’hui le 03/09/2018, je me permets de vous écrire un message pour que tout le monde puisse comprendre ce qu'il c'est passé en interne comme en externe.

-Mais tout d'abord, je tiens a adressé des félicitations à toute l'équipe d'Arma 3 Life France, que ce soit les opérateurs, le staff, les administrateurs, ainsi que toute l'équipe de développement, les scripteurs, graphistes, développeur et modeleur 3D, pour le travail que vous avez réalisez jusqu'ici.

-D'avoir su géré un bateau qui était rester attacher au port tout le mois d'août.

-Sans vous, ALF ne serait pas là aujourd'hui et nous n'aurons surement pas repris le projet avec le départ de Nanou sans un staff soudé et motivé.

-Ensuite, je tenais à vous féliciter, vous, la communauté, de votre bienveillance, de vos idées, de votre patience, de vos retours négatif comme positif qui je le crois nous permet à l'heure d'aujourd'hui de nous motivé pour continuer à faire vivre le serveur donc Merci à vous également.

-Grâce à vous nous sommes chaque soir près de 140 personnes en jeu, pour un serveur Whitelist, +18, et roleplay ça à fortement compté dans la reprise du serveur donc je tiens à rappeler que Arma 3 Life France à pour but d'atteindre l'objectif de 200 joueurs connecter simultanément et même si Nanou n'est plus présent il sera heureux de voir sont objectif atteint et nous de même.

-Encore merci à cette magnifique communauté, qui est la notre, et qui est également la votre.

• Notre programme :
    -Aujourd'hui, je vais grâce à Nanou pouvoir ajouter du contenu sans problème... (Bon si problème il y a, je tiens à vous dire que je n'aime pas les tomates)

-Nous allons continuer à rester sur la même lancer bien sûr sans les "scriptes", dans un premier temps nous allons ajouté le contenu que nous avons accumulé de coté, mapping, véhicules, vêtement, armes et j'en passe.

-Je vais avec ce que Nanou nous à laisser pouvoir regarder la mission, les différents scriptes et tenter d'apprendre avec sont travaille et sans lui jeter des fleurs les scripts qu'il a réalisé, c'est des livres tellement c'est bien expliquer.

Septembre, un mois important pour Arma 3 Life France.

-On compte énormément sur votre soutient quotidien pour ce mois de Septembre, nous reprenons la bête et nous allons devoir la dompté ça risque d'être dure mais nous sommes motivés.

-Comme un ami à moi l'a dit un jour lenteur égal précision.

Mon passage en Leader de Projet :

-Comme vous avez pu le voir je suis passer Leader de Projet, je remercie tout d'abord Nanou pour sa confiance de me laisser continuer à faire vivre le serveur.

-Je tiens à remercier le gang des trois Admin (Nico,Berto) pour rester motivé et d'avoir confiance au projet.

-Je tiens également à remercier le staff et les opérateurs pendant que j'étais en vacances d'avoir su géré et ne pas affoler la communauté durant cette crise interne.

-Je vous remercie vous joueurs pour tout ce que vous nous apportez au quotidiens.

-Je tiens à préciser à tout le monde que le Alejandro "Méchant, Râleur" et j'en passe et des meilleurs, ne changera pas mais à défaut de passer mes nerfs sur vous, j'irais ajouté du contenu et vous retirerez des voitures aléatoirement...... (Pour les voitures je rigole bien sûr ;) )

-Merci à vous, Vive Arma 3 Life France et je vous prie d'embarquer à bord pour de nouvelles aventures à nos cotés.

Résumer : rien ne change, il y aura juste plus de contenu.

2. Damien Baker

Damien Baker Citoyen

• Donateur
    • Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    23 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Que deux trucs a dire ! Changer ta signature ! Et en avant ALF !

3. Julien Tassin

Julien Tassin Citoyen

• Donateur
    • Service de secours
    • Citoyen
    Inscrit:
    3 Août 2017
    J'aime reçus:
    309
    Localité:
    Pays basque
    Pour ma part je te fais confiance. Et je pense pour 95% des autres joueurs aussi. Bon courage. Belle équipe de dev ! Nouveau départ, c'est parti !!!!

:):)

4. Martin Oasis

Martin Oasis Opérateur

• Donateur
    • Opérateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    383
    Occupation:
    Me touche les fesses
    Localité:
    Hyères (83)
    Alejandro plus d'un ans qu'on se connait comme toutes l'équipes tu Staff et je crois en nous ! Au Projet ! Il continuera dans une superbe lancé ! Un grand Merci à Nanou pour avoir ouvert se projet.

Stephen Queen et Alejandro aiment ça.
  5. Nelson Gaviria

Nelson Gaviria Nouveau Membre

• Banned
    Inscrit:
    21 Août 2018
    J'aime reçus:
    9
    Si tu as ce grade c'est que tu l'a mérité avec ton taff de mappeur et d'admin ;) Allez bonne chance je suis sûr que tu pourras garder le projet en main sans soucis :p

Jordy Moreau et Alejandro aiment ça.
  6. Sergei Wave

Sergei Wave Citoyen

• Donateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    5 Février 2018
    J'aime reçus:
    160
    Une main de fer dans un gant de velour .... oups pardon un gant en titane :)
    Me voila rassuré, avec toi aucun doute que tout le monde filera droit, le projet est entre de bonnes mains !

Alejandro apprécie ceci.
  7. Jack Morrow

Jack Morrow Opérateur

• Opérateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    166
    Que du bon pour l'avenir ! Merci à vous d'être là encore aujourd'hui et de faire ce que le projet est devenu. Continuez comme ça l'équipe on est derrière vous

Alejandro apprécie ceci.
  8. Tony La Verda

Tony La Verda Administrateur / Mappeur

• Administrateur
    • Donateur
    • Mappeur
    • Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    15 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2 728
    Bientôt la map Portugal...
    A nous ;)

9. Aurelien_Guinet

Aurelien_Guinet Citoyen

• Donateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    11
    Occupation:
    gendarme
    Localité:
    Haut de France
    Site web:
    Je te fais entièrement confiance.
    Félicitations pour ta promotion !!
    EN AVANT ALF

Alejandro apprécie ceci.
  10. Sean O'Connor

Sean O'Connor Citoyen

• Donateur
    • Gendarme
    • Citoyen
    Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    310
    J'aime bien cette citation mais je préfère la version complète !
    Lenteur égal précision, Précision égal vitesse

Cela s'applique beaucoup au stand de tir !

Alejandro apprécie ceci.
  11. Sierra Maestra

Sierra Maestra Citoyen

• Donateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    387
    Occupation:
    Moto , Sport , Jeux video
    Localité:
    France - Haute Savoie - Annecy
    Site web:
    Tu ma rapporter un parpaing du Portugal ?

Bien jouer frérot ta intérêt à gérer maintenant car beaucoup de personnes comptes sur toi.

Je sait que tu peux est que tu a les capacité pour nous amener encore plus haut est j' espère que cela va perdurer encore longtemps.

Je t'aime mon portugais ainsi que tous le staff sauf @Giovanni Bertoni | Berto car gneu gneu gneu :D

Alejandro apprécie ceci.
  12. Rottka Sukabra

Rottka Sukabra Citoyen

• Donateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    35
    Localité:
    Grenoble
    Et dire qu'on en parler au travail de ce jeu tu y jouer pas et un jour tu ma rejoind chez les Sukabra et aujourd'hui tu lead un projet énorme comme ALF je ne peu que te tirer mon chapeau et te dire felicitation mon pote, merci à tout les membres qui t entoure et qui fournissent le meilleur de eux même pour t'accompagner dans cette aventure !!! Bonne continuation à l'équipe d'ALF

Jean Lafroi et Alejandro aiment ça.
  13. Pierrick Maverick

Pierrick Maverick Citoyen

• Donateur
    • Citoyen
    Inscrit:
    25 Mai 2017
    J'aime reçus:
    125
    GG ma puce. Tu m'inviteras pour le Porto et les Pasteis lol

Alejandro apprécie ceci.
  14. Diogo Handrix