Actualité : Améliorations / idées côté criminel

Franck Diakité | Biondel

Staff
Staff
Community Manager
Citoyen
21/5/19
321
1
Bonjour à tous,

Ce post est destiné uniquement aux idées visant à aider le côté criminel à se développer autant que possible.

Ici vous pourrez poster vos idées d'ajouts ou d'améliorations sur le dev crime, bien entendu il faut que vos idées soient développées un minimum et constructives.

Le modèle à suivre est à peu près le même que dans la boîte à idée, sauf qu'évidemment cela ne concernera que les crimes.

Modèle :

Titre :
Donnez un nom explicite de votre proposition

Voici ce que je propose : Exposez-nous votre proposition, soyez le plus précis possible, donnez un maximum de détails, d'exemples, de liens (vers des mods, gdoc ...)

Mettez vos idées en commun pour contribuer au bon développement de votre faction et que tout le monde y trouve son compte. Si vous avez un début d'idée mais que vous n'avez pas tout, voyez avec un autre groupe crime qui aura peut être le complément d'idée pouvant mener à un projet viable.

Aucun débat.

L'équipe Arma 3 Life France​

• J'aime
Réactions: 3 personne

Eddy Gewalt

Citoyen
Citoyen
13/8/19
2
1
23
Titre : Ajout de gilet par balle

Voici ce que je propose :
J'aimerais et je pense, pour la plupart des groupes criminels seront d'accord avec ça, serait d'avoir un gilet par balle purement esthétique, c'est-à-dire un gilet par balle simple, sans protection.

Cela ajouterait un petit peu de RP, car des criminels avec les moyens de se procurer des armes de petit/gros calibre ont souvent possibilité de se procurer ce genre d'équipement.

Dans ce style : photo
Class name UR_Armor_Black, disponible dans vos mods : photo

Merci d'avance.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alexandro Diepeto

Kyeart Olt

Citoyen
Citoyen
21/5/19
186
13
Ma proposition concerne : Civils, Criminels.

Voici ce que je propose : Avant tout, bonjours à tous. J’ai eu une idée lors d’une action, j’aimerais avoir la possibilité de savoir l’identité de la personne quand elle a son permis ou même ça carte d’identité sur elle et quand elle est dans le coma.
Parce que honnêtement ne pas savoir l’identité d’une personne à terre, que ce soit pour raisons médicales, pour une action crime, quand on le tombe et qu’il préfère tomber au lieu de se faire prendre c’est assez embêtant pour nous.. J’aimerais savoir s’il était possible d’avoir un ajout comme la gendarmerie pour fouiller la personne quand il est menotté et savoir l’identité quand il a des papiers sur lui.

Cordialement.

• J'aime
Réactions: 13 personne

Jean Lafroi

Citoyen
Citoyen
15/6/19
67
11
Titre : Ajout Interaction

- Il y a déjà un hangar de weed en place mais cela serait bien un retour a 2 hangars weed et 1 coke en plus de la possibilité d'en installer soit même dans un hangar cela pourrait être un point positif car les hangars serait visible H24
Contrairement au hangar perso

- Possibilité de fouiller une perso quand elle est coma,car actuellement si une personne a une arme dans les mains il est impossible de le faire

- Refonte des prix Armes DN2

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 9 personne

Battistu Leoni | Totor

Opérateur
Opérateur
Citoyen
11/11/19
83
1
Titre : Radio non localisable

Voici ce que je propose : Salut, si c'était possible d'avoir une radio seule sans possibilité appel et SMS ( non traçable par la gd)

Ce qui réglerai le problème du mode avion sur iPhone.

• J'aime
Réactions: Romain Fernando

Christophe Anderson

Citoyen
Citoyen
28/2/20
21
4
Titre : Blanchiment d'argent

Voici ce que je propose : Ce que je propose c'est de blanchir l'argent c'est à dire au lieu de pouvoir mettre l'argent issu de la vente illégal en vente ce serait de le blanchir soit avec des factures exemple j'ai une facture de 5000€ de réparation je peux déposer maximum 5000€ en banque et / ou un système de pnj comme pour vendre qui se déplace afin de pouvoir mettre le tout en banque

• J'aime
Réactions: 1 personne

Christophe Anderson

Citoyen
Citoyen
28/2/20
21
4
Titre : Diminution du nombre de gendarmes ou augmentation du prix du bloc ou du nombre de pots dans une maison

Voici ce que je propose : Actuellement malheureusement il est impossible de planter l'après midi car des joueurs plantent toute la journée donc grosse perte pour nous je propose donc soit de diminuer le nombre de gendarmes en service de 5 à 3, soit augmenter le prix des blocs entre 1000 et 4000 le bloc soit augmenter entre 1 et 2 pots en plus par maisons

• J'aime
Réactions: Lucas Montriché

Kyeart Olt

Citoyen
Citoyen
21/5/19
186
13
Titre : Dé-plaquage

Voici ce que je propose : Bonjour à tous, j'aimerais parler du dé-plaquage. En ce qui concerne le dé-plaquage d'aujourd'hui il faut allé à une borne et payer 15K pour changer la plaque une tempête. Je me suis dit, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'acheter des plaques sur un DN et avoir la possibilité de changer de plaque avec soi outils, soit des tournevis pour un dé-plaque permanent ou semi-permanent.

Cordialement.

Dernière édition:

Asclépios Almès

Citoyen
Citoyen
22/5/19
251
4
Titre : Shoot d'adrénaline

Voici ce que je propose : Bonjour, je suis pas du tout du métier du crime mais je propose d'ajouter à l'achat sur le DarkNet 2, des seringues d'adrénaline. Vous allez me dire qu'on est pas dans un film ou je ne sais quoi, mais je pense qu'en vrai, en cas de blessure ou autre, une grosse organisation criminelle donne a ses membres une seringue pour s'injecter de l'adrénaline et pouvoir endurer plus facilement la bataille. Je pense que cette idée ne fera pas l'unanimité dans le staff mais je propose quand même. C'est pour ça qu'une seringue à usage unique pour se redonner quelques HP peut être une bonne idée. et pour éviter les abus, si 2 seringues sont utilisés dans les 6h, la personne s'évanouit (comme ça on ne peut l'utiliser qu'une fois par tempête)

• J'aime
Réactions: 8 personne

Christophe Anderson

Citoyen
Citoyen
28/2/20
21
4
Titre : Braquage caisse magasins

Voici ce que je propose : Je propose le braquage des superette, vendeurs de vêtements, stations total... soit pour gagner de l'argent maxi 10000€ toutes les 2H par exemple soit les éléments du vendeur vetements, nourriture...
- Minimum 5 gendarmes de connectés
- Posséder une arme
- Braquage soit seul soit minimum à 2 joueurs

• J'aime
Réactions: Lucas Montriché

Thomas Lafroi

Citoyen
Citoyen
11/6/19
60
10
Titre : Bourse illégale

Voici ce que je propose : Bonjour ce que je propose est très simple, avoir une bourse pour les crimes avec le prix en temps réel de la weed, coke ect... Ce serais donc un site au cyber café avec le meme fonctionnement que les darknet: qu'il sonne 1 fois sur 2.

Cela éviterais au crimes de prendre des risques en allant sur le momo avec 1 block^^^. De + ceci est en place pour les ressources légales donc pourquoi pas pour l'illégale ?

Christophe Anderson

Citoyen
Citoyen
28/2/20
21
4
Titre :Livraison darknet

Voici ce que je propose : Actuellement l'on reçoit le "colis" dans al boîte aux lettres, ce dont je propose c'est de pouvoir sur le site rentrer son numéro de téléphone et surtout choisir son mode de livraison

- Eco : gratuit, livraison entre 20 et 30 minutes
- Chronopost : +5% du montant total de la commande, livraison entre 10 et 19 minutes
Express : +10% du montant de la commande, et livraison en 5 minutes maximum

Un ou plusieurs colis spawn dans la maison au lieu de recevoir dans la boîte aux lettres

Melody Yamato

Gendarme
Citoyen
12/8/19
12
28
Titre : Pouvoir cacher des stupéfiants dans des compartiments du véhicule.

Voici ce que je propose : Actuellement quand les gendarmes contrôlent les véhicules et que nous ouvrons le véhicule, nous avons directement accès à l'inventaire de ce dernier. Or nous pourrions donner la chance aux individus de cacher des stupéfiants dans des compartiments du véhicule (portière, siège arrière, sous la carpette,...).
- La contenance de ces cachettes seraient moins importante que celle du coffre. (un bloc ou deux à cacher par exemple).

- Comment contrer ça ?
* Grâce à l'unité Cynophile où le chien pourrait justement détecter les stupéfiants cachés et donner accès à ses compartiments cachés.
* Si unité Cynophile non disponible, ramener le véhicule à une brigade et pouvoir faire une fouille approfondie du véhicule.

Jean Lafroi

Citoyen
Citoyen
15/6/19
67
11
Titre : Telephone Carte sim Prépayée/ Peinture Vehicule/point carte

Ma proposition concerne : les Criminels

- Mettre en Place la possibilité d'acheté un Téléphone a carte sim prépayée sur le D1 ou D2 afin de pouvoir communiqué sans forcement faire des appel anonymes car beaucoup de personne ne réponde pas. Cela pourrait être un téléphone a usage unique possible d’être tracé mais sans information concernant le propriétaire (actuellement il et possible de changé de numéros seulement si ont possède le donateur).

- De même pour la Peinture, je m'explique plus clairement a ce sujet. Avoir la possibilité sur le D1 ou le D2 de pouvoir acheter un compresseur afin de repeindre le véhicule ( a usage unique seulement 1 voir 2 couleur par exemple blanc et gris ), Cela pourrait rajouté plus de possibilité au criminel qui sont signalé via la couleur de la voiture d'avoir une possibilité de pouvoir s'échappé, Cela devra bien évidement s'appliquer dans un RP Propre et non au bord de la route bien sur.

- Pouvoir mettre des point carte afin que seul les membres du Groupe puisse le voir( comme la GN peut le faire ) (Pour les Groupes officiel)

Dernière édition:

Lenka Soma

Dev. Web - Map Maker
Dev. Web
UI Designer
Map Maker
Citoyen
8/9/19
604
173
Titre : Bracelet électronique

Voici ce que je propose : L'idée serait que quand on enlève un bracelet électronique, au lieu de simplement disparaître des radars de la Gendarmerie, celui-ci tomberait simplement a l'endroit où on l'a enlevé, de ce fait, les gendarmes verraient encore le signal mais uniquement a l'endroit où celui-ci a été enlevé, en d'autres termes, ils ne pourraient savoir qu'une personne a enlevée son bracelet qu'en se rendant sur les lieux du signal et ne voyant personne (ou voyant le bracelet au sol).